Main menu

Pages

Méfiez vous de cette boisson populaire, disant énergétique mais elle détruit entièrement votre corps…Voici comment!!



Les gens préfèrent consommer des boissons énergisantes pour faire face à l’épuisement physique de l’après-midi notamment les étudiants qui croient que ces boissons leurs aident à rester éveillé toute la nuit.

Malheureusement, beaucoup d’entre eux sont conscients qu’une seule canette de Red Bull augmente le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral.http://top5recettes.blogspot.com/2017/03/comment-apprendre-son-chien-nager.html




Les effets nuisibles de la boisson Red Bull
Les boissons énergisantes font du sang collant ce qui peut conduire à des problèmes cardiovasculaires. Une heure après avoir bu le Red Bull, votre flux sanguin sera le même que celui des patients atteints de maladies cardio-vasculaires. Cependant, la société déclare que leur boisson énergétique n’a qu’un effet similaire à une tasse de café ou du soda. En réalité, lorsque vous buvez cette boisson, vous pouvez obtenir le même effet de la caféine, accompagnée d’une vitesse de réaction accrue et une grande quantité d’édulcorants artificiels et du sucre qui vous donnera une courte rafale d’énergie. Mais la différence entre les boissons énergisantes et le café est qu’aucune personne ne sait réellement l’effet exact des ingrédients du Red Bull sur le corps humain.
Les boissons énergisantes contiennent de l’aspartame qui est une neurotoxine avec de puissantes propriétés allergènes et cancérigènes.

La Norvège, le Danemark et l’Uruguay ont permis d’identifier les éventuels problèmes de santé que le Red Bull pourrait causer et ils l’ont interdit définitivement. Au Koweït, le Red Bull est illégal pour les enfants de moins de 16 ans après la mort de 2 membres de l’équipe nationale de squash qui était liée aux boissons énergisantes suite à une crise cardiaque

Qui est à un risque élevé?
Les boissons énergisantes affectent la fonction des vaisseaux sanguins et augmentent le risque de coagulation du sang. Pour prévenir les AVC, vérifiez si vous avez l’un des symptômes suivants et évitez ces boissons à tout prix:
  • Anxiété
  • Hypertension
  • Syndrome de fatigue chronique
  • Stress
  • Sensibilité à la caféine
  • Maladie cardiovasculaire
  • Troubles de la coagulation du sang
Les femmes enceintes et les mères allaitantes devraient également éviter le Red Bull.