Main menu

Pages

LE PÈRE MEURT AVANT LE MARIAGE – ALORS UNE VOIX DANS L’ÉGLISE DIT À LA MARIÉE DE TOURNER

LE PÈRE MEURT AVANT LE MARIAGE – ALORS UNE VOIX DANS L’ÉGLISE DIT À LA MARIÉE DE TOURNER

Une surprenante histoire d’une femme qui allait se marier et   dont le père  est décédé.Elle entendu une voix lors de la cérémonie lui disant de se tourner 

Les mariages sont un moment spécial parce que c’est la commémoration de deux personnes qui se promettent de passer ensemble le reste de leur vie. C’est aussi spécial car les amis et la famille peuvent se réunir pour reconnaître l’union entre deux personnes. Des toasts de mariage au lancer du bouquet, il existe de nombreuses traditions et superstitions liées au mariage.
L’un qui est communément connu est le père qui traverse avec  la fille dans le couloir ainsi que la première danse.
C’est symbolique en ce sens que c’est le don ou la libération d’une fille de père à une autre personne. Mais pour une femme, la mort subite de son père rendait impossible la danse.

Andrea devait célébrer son grand jour quand elle allait lier le nœud avec son futur mari.
Elle attendait avec impatience la pere et sa fille avec son père, mais son père, Mark, est décédé plus tôt cette année par le cancer du pancréas.
Andrea était vraiment impatient de ne pas seulement la danse du Père et de la Fille, mais aussi de la faire marcher sur l’autel.
Le cancer du pancréas a le taux de mortalité le plus élevé en référence à tous les autres cancers majeurs. Environ 91 pour cent de tous les patients atteints de cancer du pancréas meurent dans les cinq ans suivant leur diagnostic.
Cliquez sur ‘Page suivante’ pour plus d’informations, commentez ci-dessous, et assurez-vous de ‘PARTAGER’ sur Facebook!