Main menu

Pages

"Mon mari m'a quittée pour une femme plus jeune" - L'Équipe du Dr. Oz l'a aidée à trouver une façon de rajeunir et de se venger

"Mon mari m'a quittée pour une femme plus jeune" - L'Équipe du Dr. Oz l'a aidée à trouver une façon de rajeunir et de se venger



Le mariage de Jeannette Mathieu a pris fin après 37 années de fidélité. Mais pourquoi? Elle commença à se poser les questions habituelles... C'est moi? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? Qu'est-ce que j'aurais pu mieux faire? Ce qu'elle a découvert l'a profondément surprise...
Apparemment, elle surprit son mari, après toutes ces années de belle (et souvent stressante) vie commune, dire à l'un de ses amis... "Elle a l'air tellement vieille... elle est toute ridée... Je la quitte pour être avec Audrey... elle est incroyable... beaucoup plus jeune…".
Joanie ne pouvait croire ce qu'elle entendait! Elle commença à se demander... "comment est-ce possible?" Elle pensa qu'"Il n'était pas lui-même des plus jeunes à l'âge de 67 ans!"" Elle pleura en un premier temps, son cœur était brisé. Elle pensa, "Comment l'homme que j'aimais pouvait-il être tellement superficiel?" Toute cette tristesse s'est, après quelques jours, transformée en colère et ce qu'elle fera vous surprendra…
Son mari était sur le point de la QUITTER parce qu'elle était "TROP VIEILLE". Jeannette Mathieu jura qu'elle se vengerait en apparaissant plus jeune et beaucoup plus belle qu'elle ne l'a jamais été en 37 ans

Elle a été époustouflée par ce qu'elle entendit dans l’Émission Speciales. Ce qu'elle fit par la suite A CHANGÉ SA VIE pour toujours...
Le problème était que ma peau n'était plus comme elle l'avait été auparavant et je pensais que je devait simplement accepter le fait de "vieillir". Je n'avais AUCUNE ride quand j'étais plus jeune... même dans ma trentaine. Toutes ces années de stress ont désormais montré leur impact. Prendre soin d'une famille, travailler dur une fois que les enfants avaient quitté le nid, soutenir mon mari dans son activité (et dans chaque chose qu'il voulait faire)... finalement le fait de toujours donner la priorité à tout le monde et à leurs besoins s'est démontré dans mes rides.
Les rides sont apparues pendant que le temps passait. J'avais du mal à reconnaître la personne que je voyais dans le miroir. Comment ai-je pu en arriver là? C'est arrivé si vite! Qu'est ce que j'allais faire pour changer tout ça et le changer rapidement...
Et un jour je l'ai entendu dire à un de ses amis..."Elle a l'air tellement vieille et ridée. Je ne peux m'empêcher de regarder les femmes plus jeunes... Je vais la quitter". Comme dit précédemment, ceci a brisé mon cœur mais ce sentiment s'est rapidement transformé en colère. J'étais motivée comme jamais auparavant. Il était hors de question que quelque chose d'aussi simple que des rides ruinerait ce que j'avais construit ces 37 dernières année. Si ça devait finir, c'est moi qui dicterais les règles et non lui…
Je savais qu'il s'agissait de quelque chose que je devais faire. Je devais le faire pour moi-même. Pas seulement pour essayer de sauver mon mariage, mais pour reprendre le contrôle de ma vie. Je voulais redevenir la beauté puissante que j'avais été. Celle qu'il convoitait... celle sans laquelle il ne pouvait vivre. Je suis presque heureuse d'avoir surpris son commentaire à ce moment là. Ça m'a motivée d'une façon quasi maladive et m'a conduite comme jamais auparavant…
Puis, comme un cadeau du ciel, j'ai regardé l’Émission Marianne et Diane Keller a révélé le secret du Dr. Oz en ce qui concerne le soin de la peau. Dr. Oz a travaillé avec plusieurs célébrités au cours des années et a découvert une série de composants qui, une fois appliqués sur le visage, étaient tout aussi puissants que le botox et présentaient aucun des risques qui sont associés à ce dernier. Je savais que c'était ce que je devais faire et l'ai tout de suite commandé... les résultats obtenus après une semaine d'utilisation étaient simplement incroyables…

J'y suis arrivée. J'ai repris le contrôle de ma vie en seulement quelques semaines. Mon mari me courait de nouveau après et j'en ai adoré chaque seconde. Maintenant c'est moi qui bénéficie de l'attention des hommes plus jeunes et il craint d'être quitté! Reprendre le dessus dans notre relation me paraissait impossible. Maintenant que je l'ai, je ne veux plus jamais le perdre. Il n'y a pas un seul jour qui passe sans que je ne remercie le Dr. Oz et son équipe, l’Émission Marianne, et même mon mari de m'avoir motivée par son commentaire horrible.
Nous avons été débordés par les déclarations des lecteurs ici à Health News Magazine! Continuez votre lecture pour découvrir leurs incroyables histoires…

Regardez la déclaration de ce lecteur: S'agit-il d'un Miracle Anti-Rides? Vous devez le voir pour vous en assurer!

Dr. Oz a... jusqu'à présent... toujours gardé ce secret pour ses clients célèbres et fortunés.


Retour :            Page Facebook