Main menu

Pages

Une prostituée enceinte fait une annonce qui choque le monde entier!



La plupart des futures mamans continuent de travailler enceintes, pourquoi ce serait différent pour les travailleuses du sexe ? C’est l’argument qu’énonçait Summer Sebastian, une prostituée légale de 30 ans, enceinte de trois mois, qui désire continuer de travailler jusqu’à l’accouchement.
« J’aimerais faire une déclaration qui soutient le droit d’une femme de faire le choix de travailler en tant que prostituée pendant qu’elle est enceinte, »  écrivait-elle sur le site de son employeur.
Summer, qui travaille au Moonlite Bunny Ranch de Carson City, dans le Nevada, n’avait pas prévu de tomber enceinte de son conjoint de 70 ans, mais est « heureuse d’avoir l’opportunité d’agrandir sa famille extraordinaire.»

Elle travaille afin de payer sa maîtrise en pathologie médico-légale et ne veut pas que sa grossesse l’empêche de gagner sa vie.
« Il me reste moins de quatre ans à faire pour obtenir ma maîtrise en pathologie médico-légale afin de devenir médecin légiste, » dit-elle



l’esprit que je devrais cesser de travailler au Bonny Ranch si je tombais enceinte. »
Suite à quelques recherches, elle a découvert qu’il n’y avait pas de risques pour le bébé à avoir des relations sexuelles.
Plutôt que de nuire à son travail, la jeune femme dit que ça le rend plus agréable et peut être bon pour les affaires.
« J’adore ça et encore plus maintenant que j’ai ces pics d’hormones ! Je sais aussi qu’avoir des relations sexuelles avec une femme enceinte est un très gros fantasme pour bien des gens, et pour les six prochains mois, je peux les satisfaire ! »