Baba Vanga, une médium aveugle, avait fait des prédictions très précises au fil des ans. Elle avait vu les attentats du 11 septembre, le tsunami de 2004, la montée en force de l’État Islamique, entre autres
En 1989, elle aurait lancé un avertissement : « Horreur, horreur ! Le camarade américain tombera après avoir été attaqué par deux oiseaux d’acier. Les loups hurleront dans les buissons et le sang d’innocents coulera. »
Décédée il y a 20 ans, elle avait aussi fait des prédictions sur la Troisième Guerre mondiale, et si elles finissent par se réaliser, la vie pourrait bien s’avérer difficile pour nous tous très bientôt.
Pour vous donner une idée, elle a fait des centaines de prédictions concernant le futur de l’humanité avec 85% de taux de précision, et ce, depuis sa maison de Petrich en Bulgarie.
Décédée en 1996 à l’âge de 85, elle était surnommée la Nostradamus des Balkans.
Elle aurait prédit que le monde serait ravagé par la guerre et transformé en terre désolée, dénué de toute forme de vie.
Selon Baba Vanga, cela aurait commencé par le Printemps Arabe en 2010, résultant par une démonstration de force en Syrie où des musulmans utiliseraient des armes chimiques contre les européens, résultant à la mise en place d’un califat en 2043, avec Rome au centre