Un infirmier a été emprisonné pour plus de 19 ans. Celui-ci s’était filmé en train de violer une fillette de trois ans. George Anderson, 27 ans, était infirmier dans une aile psychiatrique de Torbay Hospital à Devon, et est entré dans la chambre de sa victime et l’a attaquée dans son sommeil.
Il a filmé la scène et pris des photos qu’il gardait sur son smartphone et son iPad.
C’est pour une série d’accusations de pédophilie à l’Exeter Crown Court qu’il a été emprisonné, suite au témoignage de la mère disant « qu’elle se sentait comme la pire mère au monde. »
« Le viol de ma fille de trois ans a affecté tous les aspects de ma vie et continuera de m’affecter pour le
reste de ma vie. J’aime mon bébé inconditionnellement, mais je n’arrive plus à l’habiller, la déshabiller ou la laver, et je lui demande de le faire elle-même. C’est comme si son innocence avait été volée. Je suis inquiète à chaque fois qu’un téléphone mobile ou une caméra est pointée sur elle et je crains que ça ne remue de mauvais souvenirs en elle. À chaque fois que je la regarde, je ne peux qu’imaginer ce qu’elle a subi. Je me sens comme si j’étais toujours surveillée. Je me sens comme le pire parent du monde. Je sens que j’ai failli à mon devoir. »