En général, les adolescents constituent les principaux consommateurs actifs des boissons énergisantes ou sucrées que nous retrouvons dans les magasins.
Cependant ces boissons contiennent d’énormes quantités d’arômes artificiels, d’additifs, d’édulcorants et bon nombre d’ingrédients toxiques pour l’organisme.
Consommer excessivement ce genre de boisson pourrait stimuler le développement de problèmes graves de santé, vous entraînant, peu à peu, vers la mort.
Dans cet article, nous vous partagerons l’histoire d’un adolescent qui est mort après avoir consommé une boisson populaire.
David Cripe était un étudiant de 16 ans en deuxième année de Spring Hill en Californie du Sud, lorsque le drame se produisait.
Débordant d’entrain et d’humour, il adorait passer du temps avec sa famille et ses amis. Il avait l’habitude comme les adolescents de son âge de consommer des sodas, des boissons sucrées et bien d’autres boissons énergisantes, sans savoir que cela le conduirait un jour vers la mort.
Le 26 Avril, après avoir consommé une canette de Muntain Dew Diet, il fit un malaise à son école des minutes plus tard.
Il fut donc transporté à l’hopital Palmetto health Baptist Parkridge pour des soins d’urgence. Rejoins par sa famille, David mourrait au bout de quelques heures.
Que s’est-il passé ?
Voir la page suivante (cliquez sur le bouton rose en bas)