Main menu

Pages

Urgent!! Cette jeune fille utilise un produit capillaire populaire et perd ses cheveux…Tout savoir à ce sujet !

voir la video

Il existe une multitude de produits capillaires féminins disponibles  sur le marché, avec des variantes comme des sérums, des masques, des mousses coiffantes, etc. 
Sans lire les ingrédients de ces produits de soins capillaires, elles s’y livrent , récoltant souvent des complications. Ce fut le cas de la jeune Eliana,  qui en a payé les frais. Découvrez dans la suite son histoire….
En principe, pour choisir ses produits capillaires et cosmétiques, de grandes précautions devraient être prises. Pour la simple raison que ces produits, aux résultats souvent prodigieux, possèdent de fortes teneurs en substances chimiques, entraînant de graves répercussions sur la qualité des cheveux et dans l’organisme.
Pour avoir une idée claire et nette sur ces effets dangereux, découvrons ensemble l’histoire réelle d’Eliana Lawrence qui a perdu ses magnifiques cheveux roux, après avoir utilisé un produit capillaire très populaire.

Une perte radicale de cheveux


Notre histoire se concentre sur Eliana Lawrence, une fillette originaire du Colorado, Etats-Unis. C’est à 9 ans que la petite fille commençait à utiliser l’un des plus populaires produits capillaires pour sublimer sa magnifique chevelure rousse.

Cependant, elle obtint des résultats, oui ! Mais très différents de ce qu’elle avait imaginé. En effet, les cheveux d’Eliana commençait à tomber par touffe, à l’issue de la 3ème application dudit produit. Cette situation alarma la petite fille, qui se croyait atteinte de cancer et suite aux brimades de ses camarades de classe, ses parents décidèrent qu’elle reçoive les cours à domicile.












Vous vous demandez surement, quel est ce produit aux effets dévastateurs ?
C’est le fameux Wen Care, présenté par l’actrice américaine Brooks Shields, créé par le célèbre styliste en coiffure Chaz Dean.

DÉCOUVREZ DANS CE QUI SUIT COMMENT SE TERMINE CETTE HISTOIRE:

Voir la page suivante (cliquez sur le bouton jaune en bas)