Divorcée depuis quelques années maintenant, Catherine Saint-Germain décida de recommencer sa vie avec sa fille Alyssa de 15 ans et Aaron Scott, un homme affectueux, romantique, intelligent qu’elle a rencontré il y a 20 ans.
Aaron était un vétéran de la marine qui fut policier et a eu deux filles et un garçon dans son ancienne vie.
Les deux tourtereaux s’unissaient le mardi 18 juin 2014 et scellait leur union par un tatouage.
Le 23 Avril 2015, Catherine est interpellée par un coup de fil d’un policiers qui lui demande de ne plus entrer en contact avec Scott, lui demandant de venir d’urgence au poste de police.
Un découverte surprenante
Inquiète, Catherine se rend rapidement sur les lieux et découvre sa fille Alyssa, âgée de 15 ans, qui a déclaré qu’Aaron l’avait violenté et abusé d’elle.
Quelle situation rocambolesque !!! Catherine n’en croyait pas à ses oreilles et s’effondrait en larme.
Pour sa part, Aaron jouait à la victime et demandait justice ; chose qui ne tarda pas à arriver. En effet , les résultats du test ADN qui avait été effectués le condamne formellement. Coincé, il avoua tout en bloc et demanda un arrangement à l’amiable.
C’est le 20 janvier 2016 que Scott Aaron a été condamné à 90 jours de prison et 8 ans de probation ; sentence qui n’a pas été du goût de Catherine qui l’aurait voulu plus longtemps en prison.
Catherine publia une vidéo qui fit plus de 50 millions de vue ; vidéo dans laquelle elle raconte librement son histoire avec des preuves à l’appui, des photos de leur vie avant l’incident et comment elle et sa fille ont surmonté cette phase difficile de leur vie.
Découvrez le tout en vidéo:
Voir la page suivante (cliquez sur le bouton jaune en bas)